Quelques nouvelles…

Il est vrai que le temps passe très vite, ne me permettant pas de faire dans une seule journée tous ce que j’aimerais faire. Entre les différentes activités professionnelles, la famille et les passions je n’arrive pas à écrire quelques mots sur ce blog. Je ne re-dirais, comme il y quelques posts  que je vais y remédier mais pourtant l’intention est toujours intacte.

Ces derniers temps ont été très intenses et promettent de belles choses pour les semaines à venir…mais là aussi je ne peux pour le moment pas dire grand chose, j’annoncerais cela en temps et en heure! Ce que je peux vous assurer c’est que si vous êtes passionnés de DSLR il faudra avoir un peu de patience mais je pense que cela devrait vous intéresser à plus d’un titre alors: STAY TUNED !!

En attendant voici une petite vidéo réalisée par mon ami Seb Farges lors d’un petit séjour dans ma maison à Essaouira en Juillet dernier, où nous avons mêlé travail et détente notamment avec mon fils, ne pouvant profiter de lui que cette semaine là cet été (“Papa a trop de travail ! ” )

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.