A Venir: Photographier et filmer avec son Panasonic Lumix DMC-GH2

Le sortie du Panasonic Lumix DMC-GH2 est un des faits les plus marquants sur la fin de l’année 2010 pour la communauté des passionnés en photos et de vidéos. Cet appareil hybride fait partie des boitiers les plus doués de ces derniers mois, il est impressionnant par son extrême polyvalence et le nombre de ses qualités. Il est difficile de dire si le GH2 est avant tout un caméscope qui fait d’excellentes photos ou un appareil photo doué pour la vidéo. Certains iront jusqu’à ajouter : l’essayer c’est l’adopter !

GH2

Peut-être que le livre que je suis en train d’écrire avec mon ami Sébastien Farges pour les éditions Eyrolles viendra appuyer toutes ces affirmations. En tout cas, c’est notre souhait !

Quand nous avons décidé de proposer le projet d’un livre sur le GH2 en fin d’année avant la sortie officielle et la commercialisation de ce nouveau boîtier, nous avions la ferme conviction au vu des capacités de son prédécesseur le GH1, que celui-ci allait à sa manière apporter un pierre supplémentaire dans la révolution apportés par les hybrides ou autres HD-DSLRs.

Nous espérons le publier au plus vite afin de partager avec le plus grand nombre les joies de manipuler et d’utiliser le Lumix DMC-GH2 que ce soit en mode vidéo ou en mode photo. En attendant je vous propose ci-dessous et en exclusivité la couverture de l’ouvrage à venir!

A suivre…. 😉

20 commentaires sur “A Venir: Photographier et filmer avec son Panasonic Lumix DMC-GH2”

Les commentaires sont fermés.