Evolution du viseur électronique EVF Cineroid au NAB

Quelques mois après sa sortie, la marque Coréenne CINEROID devrait faire l’annonce lors du prochain NAB à Las Vegas d’une évolution concernant son viseur électronique. D’après le constructeur le Pro-EVF4M tel est son nouveau nom, se présenterait en vue d’un usage plus professionnel dans un alliage en Aluminium, une loupe traitée anti-buée, des options de mise au point améliorées ( peaking, pixel-to-pixel…), une fonction “déclencheur” permettant de lancer ou de stopper l’enregistrement à partir de l’EVF verrait également le jour, et surtout sur ce nouveau modèle apparaîtraient une entrée et une sortie Vidéo dignes de ce nom pour des pros en HD-SDI permettant d’avoir un signal de très bonne qualité. Au final l’EVF serait décliner en 3 modèles : EVF 4MHH ( entrée-sortie HDMI), EVF4MHS ( 1 entrée HDMI + 1 sortie HD-SDI) et l’ EVF4MSS ( entrée-sortie HD-SDI).

Reste maintenant à attendre le NAB pour en savoir plus ! Au vu des annonces émises concernant leur viseur éléctronique par Zacuto et LCDVF, nous devrions assister lors du salon à des présentations de produits très intéressantes, il ne restera plus qu’à les tester! 😉

A suivre par conséquent….

Cineroid Pro EVF4M

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.