PocketSlider : un slider motorisé efficace

Depuis que j’ai écris mon article présentant le slider motorisé que je me suis fabriqué, je reçois de nombreux mails, me prouvant de l’intérêt de certains pour ce sujet. C’est pourquoi il me semblait intéressant de vous faire part de ce produit intéressant commercialisé par Benjamin Sichert, membre de la communauté Vimeo: le PocketSlider.

Le système de translation ainsi que la batterie sont combinés dans un seul boîtier fixé sur le sabot d’un rail Igus. Grâce à un moteur (12V) alimentée par huit piles AA, la vitesse est réglable et ajustable . Benjamin propose deux modèles de moteur pouvant être adaptés au PocketSlider permettant deux configurations possibles “rapide” ( de 33 sec/m à  6 min/m) ou  “lente” (de 4 min/m  à 30 min/m), cette dernière étant plus approprié pour le Time-Lapse.

Le slider accepte également d’être utilisé bien évidemment en position horizontale, mais également à la verticale et même suspendu au plafond.

Disponible en deux détails, 70 cm et 1 m, le prix varie de 439€ à 465€.

D’autres exemples de vidéo réalisées avec le PocketSlider:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “PocketSlider : un slider motorisé efficace”