Absences et Réflexions

Cela fait plus de deux mois que je n’ai pas écris sur ce blog, et une année que les posts sont édités de façon aléatoires! Le désir de blogger est toujours présent mais le temps manque si on veut allier loisir, vie de famille et boulot ! Ces derniers temps je me suis plus concentrer sur les deux dernières thématiques qu’à l’écriture sur ce carnet on line!
Mon travail m’a effectivement pris énormément de temps ces derniers mois  et le peu de temps qu’il me restait  je le consacrais entièrement à ma douce et à mon petit Loulou de 20 mois que je quittais les 3/4 de la semaine au minimum pour les besoins de Media109!
Mais j’ai remarqué que publier des posts me manque, étonnante addiction n’est ce pas?
Malgré le manque de temps et la douce envie de blogger cette année passée, je ne me sentais pas en harmonie  avec ce que je voulais ou pu écrire, déçu voire même dégoûter par la blogosphère que j’ai pu fréquenter et les dit “blogueurs influents”côtoyés, me censurant alors moi-même! Surement que mon égo n’était pas assez développé pour que je puisse surmonter cela ! (ou plus exactement  ceux-là ! Et non je ne donnerais pas de nom ! 😉 )
J’aurais pu laisser mourir ce blog petit à petit, mais réflexion menée  j’ai décidé malgré tout, de me relancer dans la “post-attitude”, et par conséquent faire vivre ce site le plus régulièrement possible.

PS: ce post ou ce billet d’humeur peut vous paraître étrange ou même incompréhensible, mais il m’était nécessaire de l’écrire, une forme de thérapie en quelque sorte ! :))