Retour online et si je vous disais tout!

En me déconnectant de ce blog, suite à ma dernière publication il y a fort longtemps, j’avais décidé de prendre du recul avec celui-ci et tout ce que publier régulièrement impliqué, notamment en termes de vie privée.

Depuis j’ai pris le temps, de la distance, afin de me “régénérer” et trouver de l’inspiration ailleurs. J’ai profité après les journées de travail de ma petite famille. Au lieu de me mettre, comme ce fut le cas fort longtemps, devant mon écran à taper sur un clavier afin de publier ou de converser avec de nombreuses personnes qui me faisait le plaisir de suivre ce blog.

Pour tout vous dire, cette décision avait également été motivée par un emploi du temps professionnel bien chargé (ce qui heureusement est toujours le cas) mais aussi, et peut-être par dessus tout, par le fait que parfois je ne m’y retrouvais plus dans cette petite blogosphère. Lieu où l’égo primait par dessus tout, où certains soi-disant influenceurs (auto-proclamés parfois) se permettaient de prendre de haut les autres, tout en faisant comprendre à d’autres que les notions d’échange et de transmission n’étaient présentes que pour l’effet “paillette” ou les utopistes comme moi peut-être!

D’ailleurs tout ceci ne s’est certainement pas amélioré avec la multiplicité des canaux de diffusion (Instagram, Facebook, Snapchat…) et la course aux likes ou aux pouces levés, j’en suis totalement conscient…Pourtant j’ai décidé de reprendre du clavier!

En effet cette période de break et de réflexion m’a redonné un élan de motivation, d’inspiration et d’envie, je sais que je vais moins produire en 2018 comparé à une période sur ce blog, mais peu importe, j’en ferais moins mais mieux, en tout cas je l’espère !

Entre deux posts, vous pouvez me retrouver sur Twitter Facebook ou Instagram .

Je vous dis donc à très très vite! 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.