Tableau comparatif de crosses d’épaule (RIG) pour HDSLR

Comme décrit dans un article précédent, il est possible de réaliser sa propre crosse d’épaule; cependant de nombreux modèles de RIG aussi différents les uns des autres sont commercialisés et vendus à des prix tout aussi variables. C’est pourquoi il est difficile, dans le cas où l’on désire se procurer un tel équipement, de faire un choix.

Dans l’aide à la décision,  il me semble intéressant de se reporter au tableau comparatif présenté dans la langue de Shakespeare ci-dessous,  afin de pouvoir choisir en toute connaissance de causes lequel, dans l’ensemble des produits les plus connus disponibles sur le marché, correspondrait à mes attentes ou à mes besoins. La comparaison est basée sur plus de 50 critères mettant l’accent sur certains détails bien venus, un classement final par marque est également établi.

J’invite toute personne à la recherche d’informations et désireuse d’acquérir une crosse d’épaule, ou  RIG, pour son boitier HDSLR de télécharger cette très belle analyse avant toute chose.

Téléchargement au format pdf de la version complète ici (Celle-ci est remise à jour régulièrement)

Tableau comparatif de crosse d'épaule ou RIG
Tableau comparatif de crosses d'épaule ou RIG

Source: http://www.dslrrigcomparison.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.