MOMENT commercialise un objectif anamorphique pour drones DJI

Moment Air – Objectif Anamorphique Drone

MOMENT, spécialiste d’objectifs photo complémentaires pour smartphones, a décidé de commercialiser un objectif anamorphique pour les drones DJI: le MOMENT AIR.

MOMENT AIR pour le Mavic Pro ou ZOOM

Dédié pour le Mavic 2 Pro ou Mavic 2 Zoom de DJI,  l’objectif-adaptateur anamorphique x1.33 se fixe en sur la caméra existante du drone pour offrir  un champ de vision plus large et un rendu plus cinématographiques de l’image; il permet au final d’obtenir un aspect Cinemascope 2.40:1. Une campagne de financement participatif pour l’objectif a été lancée sur Kickstarter hier et l’objectif a été atteint en 4h. Il se vend 199 $, pour une commercialisation prévue en novembre. Pour info, Moment affirme qu’il vendra l’objectif au détail au prix de 300 $ par la suite.

Ci-dessous la vidéo comparative du drone DJI avec et sans l’optique Anamorphique:

Super intéressant, n’est-ce pas?

MOMENT Air – Airlight les filtres pour Drone

En plus de ce nouvel objectif anamorphique, MOMENT va commercialiser également des filtres ND et CPL pour drones DJIMavic 2 Pro ou Zoom.  Les filtres seront vendus au prix de 99 $ sur Kickstarter (120 $ au détail). A noter du fait que le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom ont des caméras différentes, les filtres sont distincts et vendus suivant le modèle.

 

ACCESSOIRES MOMENT

MOMENT profite de l’occasion de leur campagne kickstarter pour commercialiser également une coque très légère et fine pour iPhone compatible avec l’iPhone XR / XS / XS Max  au prix de 25 $ (30 $ au détail) ainsi qu’une batterie d’accessoires complémentaires comme une boite de transport pour Drone DJI, pour batteries ou bien encore un Landing Pad (piste de décollage).

Plus de détails sur l’ensemble avec la vidéo de la campagne Kickstarter à visionner ci-dessous:

 

Partager l'article:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.