Salon de la photo 2011: Écouter son corps…

Apprendre à écouter son corps voilà ce que je risque de retenir du Salon de la photo 2011! Cette nouvelle édition a été pourtant très intéressantes et riches en découvertes ainsi qu’en rencontres. A l’occasion de mes conférences au salon ou en parallèle à celles-ci, j’ai croisé au cours de ces quelques jours des lecteurs assidus de mon blog, des passionnés et des auteurs de blog ou de site fort sympathiques. J’ai également vu quelques matériels fort intéressants dont j’avais prévu d’en parler ici.
Mais voilà, je vous écris depuis mon lit après avoir subi au cours de mon trajet de retour Dimanche un problème de santé ayant forcé le train dans lequel je voyageais à stopper d’urgence dans la première gare afin de permette aux équipes d’urgence de m’évacuer vers le centre hospitalier le plus proche. Je vous rassure après de nombreuses heures en observation et tout une batterie d’examens tout va mieux aujourd’hui d’où ces quelques lignes, mais afin de récupérer au plus vite du repos m’est obligatoire !
Je vais à présent prendre en considération cette très sérieuse alerte de mon corps afin qu’il n’ y ai pas de prochaine expérience de ce type car je peux vous avouer que je m’en passerais avec plaisir!
Désolé donc pour toute les personnes auxquelles je n’ai pu répondre par mail ou dans les commentaires, mais dès que mes forces seront de retour je ferais en sorte de leurs répondre et de revenir ici vous faire part de nouveaux articles qui auront plus attraits avec la ligne principale de ce blog.
Je vous dis donc à très vite!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Salon de la photo 2011: Écouter son corps…”