Days With My Father: Magnifique & touchant !

(Article récupéré de mon blog Tv2Demain qui a eu un malaise de base de données .)

“Day’s With My Father” de Phillip Toledano

Le document multimédia “Day’s With My Father” a été publié il y a quelque temps déjà, mais son univers m’a particulièrement touché, peut-être dû à un certains transfert, mais quoi qu’il en soit je pense que l’on ne peut pas y rester insensible!

Le photographe Phillip Toledano nous invite dans son journal intime en publiant sur internet une magnifique série de photographies mettant en lumière son père et la relation qu’ils partagent avant qu’il ne soit trop tard. Emouvant et éprouvant, ce travail nous fait partager des morceaux de vie avec un homme sur qui la solitude pèse après le décès de son épouse en 2006 et la maladie neurologique qui le ronge, se demandant ce qu’il va bien pouvoir accomplir de ce qui lui reste à vivre.

Ce document numérique est puissant par ses images, touchant par le récit amené tout en restant intemporel. Une belle preuve d’amour exrpimée par un fils pour son père!

Le site : http://www.dayswithmyfather.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.