Punk Press Club: une émission webtv sur la Musique!
Bienvenue sur mon blog ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous donnera les 6 conseils professionnels à connaître avant d'acheter son boîtier photo ou sa caméra cliquez ici pour télécharger le livret gratuitement ! 🙂
Trigger goes hereBienvenue à nouveau sur mon Blog ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous permettra de prendre connaissance des 6 conseils professionnels à connaître avant d'acheter son boîtier photo ou sa caméra cliquez ici pour télécharger le livret gratuitement ! 🙂
(Article récupéré de mon blog Tv2Demain qui a eu un malaise de base de données .)
Punk Press Club (hommage au Sex Pistols ?), la première émission discutant de Musique spécialement faite pour le web, vient d’être lancée ces derniers jours sur Dailymotion en exclusivité ( Tiens Daily achèterait des contenus ?!!!).
Voici le “pitch”: Trois critiques et un musicologue averti opposent leurs opinions et leur vision sur un thème propice aux empoignades : les dernières sorties rock. Avec la participation de Benoit Sabatier (Technikart), Patrick Eudeline (VSD, R&F), Philippe Man?uvre (Rock&Folk), Bertrand Burgalat (Tricatel Records) et Valli ( France Inter).
Première chose, le son gache énormèment et rend painible l’écoute (aaargh) !!! Les effets et animations de postprod sont originaux, l’habillage bien fait, qui enlève ce côté “revival” de l’émission avec un plateau années 80, et un councours de lunettes!
La convergenve télé/web est en train de naître, seulement l’émission visionnée n’est qu’un copié/collé d’un format télé vers le web, sans adapter le concept pour le web ( qui ne sert donc que pour la diffusion!), alors que la production aurait pu profiter de ce médium pour y intégrer de l’interactivité avec les internautes, je trouve ça dommage, à vous de juger !!
Quoi qu’il en soit, j’espère que la production pour les prochains numéros vont essayer de rémédier à ces quelques points, car il est vrai qu’aujourd’hui il y a un manque d’émissions traitant de musique.
Restons en contact: